-->

Goret


Les Gorets, et Gorettes sont la légendaire équipe de rugby de l'IEP de Toulouse.

C'est leur caractère bien trempé, mélange entre le génie d'un ingénieur du MIT et la franchise d'un agriculteur gersois, qui les a naturellement conduit aux portes du Kali à l'automne 2007.
Face à cette horde de soiffards, qui lorsque l'on parle de beuverie ne semblent pas connaître l'un des plus grand maux de l'étudiant, la pauvreté, Kostas a rapidement réalisé un partenariat avec eux.
C'est donc le "Bar Le Kalimera" qui, floqué sur leurs maillots rose et noir, accompagnera nos guerriers, et guerrières, dans la bataille.

Après leurs victoires sur l'ensemble des terrains de Toulouse, de Ramonville à Pech David, les joyeux rugbymen, et women, ont trouvé au Kali un havre de paix, les Champs Elysées (vous noterez la référence grecque) de la picole et de la tambouille, le grec offrant allègremement en spécialités héllènes de quoi se substanter.

Mais c'est lors du CRIT, des olympiades entre tous les Sciences Po de France, que la passion de Kostas pour les gorets se fait le plus ressentir. Les réunissant tous au bar, il les harangue pour défendre fièrement leurs couleurs et celles du Kali, et leur somme de ramener les deux Boucliers, le Brannus et le Clitus.